Établir des partenariats pour améliorer les vies

Hébergement

Réserver une chambre à l'hôtel de la conférence

Hotel Epic SanaUn nombre limité de chambres a été réservé pour les délégués de la conférence à l’hôtel 5 étoiles EPIC SANA au centre de Lisbonne à un tarif réduit très intéressant.Vous serez prié(e) de présenter votre carte de crédit pour garantir votre réservation et une caution équivalente à 1 nuitée sera facturée sur votre carte de crédit 3 jours avant votre date d’arrivée. Vous recevrez une confirmation de votre réservation directement de l’hôtel dans un délai de 48 heures. Veuillez vérifier la politique d'annulation de l'hôtel. Si vous avez d'autres demandes ou questions concernant votre réservation veuillez contacter l'hôtel directement en citant la référence European Social Services Conference 2015 :

Téléphone: +351 211 597 535
Fax :
+ 351 211 597 301
Email:
patricia.sandinha@sanahotels.com

A NOTER: LE TARIF SPÉCIAL POUR LES DÉLÉGUÉS N'EST PLUS DISPONIBLE. Vous pouvez cependant utiliser d'autres plateformes de réservation ou bien le site internet de l'Hotel.

ESN n'assumera aucune liaison avec l'hôtel pour les réservations de chambres des participants.


Prix des chambres et infrastructures

Hotel roomBien situé dans le quartier prestigieux d’Amoreiras, l’hôtel EPIC SANA de Lisbonne est un hôtel moderne proposant des services exceptionnels. Chaque chambre comprend une salle de bain avec douche italienne ou baignoire, un sèche-cheveux professionnel, un fer et une table à repasser, un peignoir et des chaussons, une télévision LCD, un système audio intégré, une machine à café Nespresso, un minibar, un coffre-fort avec prise électrique (adaptée à un ordinateur portable), un service en chambre 24h/24 et le Wi-Fi gratuit.

  • Chambre double deluxe pour une personne : 130 € par nuit*
  • Chambre double deluxe pour deux personnes : 150 € par nuit*

 * Ce tarif de chambre inclut les services, les taxes et un petit-déjeuner-buffet complet.

Veuillez noter qu’il est interdit de fumer dans l’hôtel.

Hotel roof topLes autres services proposés par l’hôtel comprennent une piscine à débordement sur le toit, une salle de sport ouverte 24h/24, un spa intérieur avec piscine chauffée, sauna et bain glacé (cliquez ici pour consulter la carte des services proposés par le spa), une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie, un restaurant et deux bars.  Le rez-de-chaussée est équipé de deux ordinateurs et d’une imprimante et il y a un accès Internet Wi-Fi gratuit sur l’ensemble de l’hôtel.

Heure d’enregistrement : 14H00
Heure de départ : 12H00

Building partnerships to improve lives

Accommodation

Booking a room at the conference hotel

EPIC SANA LisboaA limited number of rooms have been reserved for conference delegates at the centrally located 5 star EPIC SANA Lisboa Hotel at a very special rate. You will be required to guarantee your booking with a credit card and a deposit of 1 night payment will be charged to your credit card 3 days before your arrival date. You will receive confirmation of your booking direct from the hotel within 48 hours. Please check the cancellation policy of the hotel. If you have any further requests or queries regarding your hotel reservation please contact the hotel directly quoting reference European Social Services Conference 2015

Telephone:  +351 211 597 535
Fax: + 351 211 597 301
Email: patricia.sandinha@sanahotels.com

PLEASE NOTE: THE DISCOUNTED RATES FOR CONFERENCE DELEGATES HAVE NOW SOLD OUT. You may still be able to book rooms directly through the Hotel website or other online booking platforms.

ESN will not take responsibility for any liaison with the hotel regarding delegate room reservations.


Room rates and facilities

Hotel roomLocated in Lisbon’s prestigious Amoreiras area, the EPIC SANA Lisboa is a convenient and modern hotel with outstanding facilities. Each room includes bathroom with walk-in shower or bath, professional hair dryer, iron and ironing board, robe and slippers, LCD television, integrated sound system, Nespresso coffee machine, mini bar, safe with power socket (suitable for laptop), 24-hour room service and free Wi-Fi.

  • Deluxe double room for one person: €130 per night*
  • Deluxe double room for two people:  €150 per night*

 *This room rate includes service, taxes and full buffet breakfast.

Please note that this is a non-smoking hotel.

Hotel roof topOther hotel facilities include a rooftop infinity pool, a 24-hour gym, an indoor spa with a heated swimming pool, sauna and an ice bath (click here for the spa menu), a 24-hour front desk, a concierge service, a restaurant and two bars.  There are also two computers and a printer on the ground floor and free Wi-Fi internet access throughout the hotel.

 

Check in time:   1400 hours
Check out time: 1200 hours