Établir des partenariats pour améliorer les vies

Exposants

La zone d'exposition se trouve dans la zone de conférence centrale, où se retrouvent les délégués pour les pauses-café et le déjeuner. C'est un « lieu de rencontre » utile pour faire connaissance et échanger pendant les 3 jours de la conférence.

Voici la liste de nos partenaires qui seront présents dans la zone d'exposition. Veuillez cliquer sur un logo pour vous rendre sur le site des organisations listées ci-dessous.

Fondation Gulbenkian - Créée en 1956 en tant que fondation portugaise pour le bénéfice de l’ensemble de l’humanité, l’objectif initial de la Fondation Calouste Gulbenkian était axé sur la promotion des connaissances et l’amélioration de la qualité de vie des personnes dans les domaines des arts, de la philanthropie, de la science et de l’éducation. Créée par volonté testamentaire de son fondateur, Calouste Sarkis Gulbenkian, la Fondation est d’une durée perpétuelle et mène ses activités depuis son siège à Lisbonne (Portugal) et ses délégations à Paris (France) et à Londres (Royaume-Uni).

 Eurofound, la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail, est un organisme de l'Union européenne - une agence tripartite de l'UE - créée pour travailler dans des domaines spécialisés de la politique de l'UE. Elle fournit des informations, des conseils et une expertise sur les conditions de vie et de travail, les relations industrielles et la gestion du changement en Europe aux principaux acteurs œuvrant dans le domaine de la politique sociale européenne, sur la base d'informations comparatives, de recherches et d'analyses.

Edenred conçoit et propose des solutions innovantes pour aider les autorités locales à mettre en œuvre leurs politiques sociales. En fonction de leurs préférences et objectifs, Edenred fournit aux entités publiques des moyens financièrement intéressants de distribuer les prestations sociales, qui étendent la liberté de choix des bénéficiaires, tout en garantissant le respect de leur dignité personnelle. Edenred peut également présenter des rapports détaillés qui aident les responsables politiques à prendre des décisions. Ces solutions se basent sur une large série d'options technologiques, du papier aux cartes à puce.

IBM est particulièrement bien placé pour aider les dirigeants des villes et des gouvernements à créer des possibilités à partir des problèmes actuels, pour innover dans tous les services de façon à satisfaire et à dépasser les attentes des citoyens, et pour stimuler une croissance économique durable et une meilleure qualité de vie.  Son expertise approfondie, ses orientations stratégiques de solutions fortes et souples font en sorte que les dirigeants du monde entier, quelle que soit l'étendue de leurs responsabilité dans les villes et les gouvernements, puissent exploiter les informations de façon  à prendre les meilleures décisions, anticiper les problèmes pour les résoudre de manière proactive, et coordonner les ressources nécessaires pour fonctionner efficacement.

Esri est le leader mondial dans la technologie des systèmes d’information géographique (SIG). Ses solutions logicielles et services professionnels innovants aident les organisations spécialisées dans les services de santé et les services sociaux à se connecter et à gérer des systèmes de données disparates. En ajoutant une composante géographique aux données et aux analyses, Esri favorise la découverte, l’utilisation, l’élaboration et le partage des informations au sein de votre organisation et avec le grand public. 

Diona fournit des solutions de mobilité et des services de consultation pour la sécurité sociale, les services sociaux et les programmes de santé et de services à la personne à travers le monde. Forte de près de 120 employés et de 800 ans d’expérience collective de travail avec les gouvernements, en vue de fournir la technologie qui facilite la vie des citoyens dans le besoin, Diona est un leader dans l’application de la technologie pour aider à résoudre les problèmes des programmes sociaux. Nous travaillons en partenariat avec des sociétés telles qu’Accenture CGI, IBM et Oracle pour permettre la réalisation de dizaines de projets aux niveaux municipal, local, étatique et national.

Notre solution, Diona Mobility, offre aux citoyens, aux travailleurs sociaux, aux prestataires de services et aux responsables d’organismes la capacité de fournir et de recevoir de l'aide par le biais de dispositifs mobiles et autres dispositifs connectés. Grâce à une stratégie de plateforme solide, de solutions configurables et d'excellentes expériences pour les usagers, Diona Mobility propose une solution simple, efficace et flexible pour favoriser l’engagement du gouvernement envers ses citoyens. Personne ne veut être dans une file d’attente, poster des formulaires ou être mis en attente ; Diona Mobility offre de meilleures options.

breeze-e permet aux personnes souhaitant maintenir un mode de vie sain, heureux et indépendant d’accéder aux informations, au soutien et aux conseils sur la prise en charge personnelle ou bien les besoins de bien-être, ainsi qu’à un large éventail de personnes et d'organisations locales en mesure d’aider. breeze-e facilite la mise en œuvre accélérée des principales clauses contenue dans la Loi sur la prise en charge pour les autorités locales. breeze-e facilite également des résultats positifs pour tous les usagers de services, les prestataires de services et les organismes de soins, en standardisant et en intégrant le paysage de la prise en charge, conformément aux exigences fondamentales contenues dans la Loi sur la prise en charge. Qu'ils reçoivent un soutien de la part des collectivités locales ou qu’ils se financent eux- mêmes, breeze-e permet aux usagers de services de trouver une aide de manière autonome. Nous leur fournissons des choix et leur permettons d’accéder à un large éventail d'informations, de conseils, de produits et de services fournis par des organismes publics, privés et bénévoles en mesure d’apporter une aide.

Le SAP Institute for Digital Government facilite une plus grande implication avec les agences gouvernementales et les organisations partenaires pour créer de la valeur tirée du gouvernement numérique grâce à l’innovation. L’innovation nait de l’exploitation de la technologie numérique et d’une compréhension globale des affaires au niveau de l’industrie pour obtenir un meilleur aperçu de la politique et une excellente prestation de service.

L’institution Santa Casa da Misericórdia de Lisboa apporte des solutions sociales à des situations socio-économiques difficiles : inégalité, pauvreté, vulnérabilité, exclusion sociale. SCML recherche l’intégration de tous sur un pied d’égalité. Afin de remplir cette mission, SCML gère un vaste réseau de services et d’établissement sociaux et de santé, en collaboration avec d’autres institutions publiques et privées. Elle délivre également un accès à l’éducation et à la culture, et défend l’idée d’une meilleure qualité de vie au niveau local et de la communauté, conformément à la tradition chrétienne.


 Si vous souhaitez devenir partenaire de la Conférence européenne des services sociaux, veuillez contacter l'équipe de la conférence ESN à conference@esn-eu.org / +44 (0)1273 739 039.

Building partnerships to improve lives

Exhibitors

The Exhibition area is located within the central conference area where delegates meet for coffee breaks and lunch and provides a useful ‘meeting place’ to network over the 3 days of the conference. 

Below is the list of confirmed exhibitors.  Please click on a logo to enter the organisation's website.

Gulbenkian Foundation –Established in 1956 as a Portuguese foundation for the whole of humanity, the Calouste Gulbenkian Foundation’s original purpose focused on fostering knowledge and raising the quality of life of persons throughout the fields of the arts, charity, science and education. Bequeathed by the last will and testament of Calouste Sarkis Gulbenkian, the Foundation is of perpetual duration and undertakes its activities structured around its headquarters in Lisbon (Portugal) and its delegations in Paris (France) and London (the United Kingdom).

 

 Eurofound - a tripartite EU agency - provides expertise on living and working conditions, industrial relations and managing change in Europe. Eurofound is the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions, a European Union body established to work in specialised areas of EU policy. It provides information, advice and expertise on living and working conditions, industrial relations and managing change in Europe for key actors in the field of EU social policy on the basis of comparative information, research and analysis.

Edenred designs and provides innovative solutions to assist local authorities in the implementation of their social policies. According to public entities preferences and objectives, Edenred provide them with cost-efficient means of distributing social benefits that increase freedom of choice of recipients while ensuring the respect of their personal dignity. Edenred can also present detailed reporting that helps policymakers in their subsequent decision making. These solutions are based on a wide range of technological options, from paper to chip cards.

 

IBM is uniquely positioned to help city and government leaders create opportunities from today's challenges, innovate across services to meet and exceed citizen expectations, and drive sustainable economic growth and enhanced quality of life. Deep industry expertise, solution strength and resilient deployment choices ensure leaders around the globe, in cities and governments of all sizes, can leverage information to make better decisions, anticipate problems to resolve them proactively, and coordinate resources to operate effectively.

Esri is the world leader in Geographic Information Systems (GIS) technology.  Its innovative software solutions and professional services help health and social service organizations connect and manage disparate data systems.  By adding a geographic component to data and analysis, Esri promotes the discovery, use, making, and sharing of information across your organization and to the public.  

Diona provides mobility solutions and consulting services for Social Security, Social Services and Health and Human Services programs around the world.  With more than 120 employees and over 800 years of collective experience in working with governments to deliver technology that makes life better for citizens in need, Diona is a leader in applying technology to help solve social program problems. We partner with companies such as Accenture CGI, IBM and Oracle to deliver dozens of successful projects at the city, local, state and national level.

Our solution, Diona Mobility, offers citizens, case workers, service providers, and agency managers the ability to provide and receive help through mobile and other connected devices. Through a strategy of strong platform, configurable solutions, and excellent user experiences, Diona Mobility offers an effective, efficient, flexible, and simple solution for government to citizen engagement. No one wants to wait in line, mail forms, or be put on hold; Diona Mobility offers better options.

breeze-e connects anyone who wants to maintain a healthy, happy and independent lifestyle to information, support and advice about personal care or wellbeing needs, and a broad range of people and local organisations that can help. breeze-e facilitates fast track implementation of key clauses in the Care Act for Local Authorities. breeze-e also facilitates positive outcomes for all service users, service providers and care agencies by standardising and integrating the care landscape, in line with the core requirements of the Care Act. Whether they receive Local Authority support, or fund care themselves, breeze-e empowers service users to help themselves. We provide them with choice and connect them to a broad range of information, advice, products and services from public, private and voluntary organisations that can help.

 The SAP Institure for Digital Government facilitates a deeper engagement with government agencies and partner organisations to deliver value from digital government through innovation.   Innovation comes through leveraging digital technology and broad industry level business insight to achieve deeper policy insight and service delivery excellence. 

SCML is an institution that provides social responses to situations of inequality and socio-economic deprivation, vulnerability and social exclusion, seeking the reintegration of all on an equal footing. In order to fulfil its mission, SCML manages a large network of Social Welfare and Health Services and facilities together, and in coordination with other public-private institutions. It also provides education, culture access and promotes life quality in communities, according to Christian tradition.



If you are interested in becoming a partner of the European Social Services Conference, please contact the Conference Team at conference@esn-eu.org / +44 (0)1273 739 039.